Rendez-vous le vendredi 8 juin 2012, de 9h à 12h devant la Mairie pour obtenir plus d’informations sur ce service innovant.

 
 

Ce lundi 4 juin, la Ville de Lambesc accueille un nouveau réseau de transport en commun de la CPA. Le Transport À la Demande, qui rejoint l’objectif d’éco-mobilité, permettra à tous les habitants qui le souhaitent de limiter l’usage de leur voiture au profit d’un système de transport en commun qui s’adapte à leurs horaires de déplacement. Lieu de rencontres et d’échanges, ce véhicule aidera à favoriser la mixité sociale et intergénérationnelle. Une vingtaine de points d’arrêts est disposée aux quatre coins de la commune, notamment afin de rendre le centre-ville plus accessible aux personnes non-motorisées. Ce nouveau service, aux tarifs très avantageux (0,50 € le ticket unité) est gratuit pour les seniors de plus de 70 ans (selon modalités). Pour réserver son trajet, un simple coup de fil à la centrale de réservation de la CPA suffit au : 0 800 94 40 40 (numéro vert, gratuit depuis un poste fixe).

 
 

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site de la ville Lambesc : http://www.lambesc.fr/315-transport-a-la-demande.htm

 
 

 
 

 
 

Nathalie ZIGNANI

Mairie de Lambesc

Service vie locale

2, Av de la Résistance

13410 LAMBESC

 
 

 : 04.42.17.95.58 –  : 04.42.17.95.59

 
E-Mail : association@lambesc.fr

www.lambesc.fr


Publicités